Covid-19

Nous avons lancé VéloGîtes en 2020, année où le virus Covid a touché tout le monde. Nous sommes très chanceux que nos gîtes aient des entrées séparées et que nos clients aient beaucoup d'espace pour se distancer tout en profitant de vacances fabuleuses. Conformément aux directives émises par les autorités françaises, nous avons mis en place une série de mesures pour protéger nos clients.

Nettoyage / Désinfection  Notre bâtiment de gîte est soigneusement nettoyé après le départ des invités. Nous effectuons également désormais une routine de désinfection qui prend un certain temps ! Merci donc de nous aider en quittant le gîte au plus tard à 10h00 le jour de votre départ. L'enregistrement s'effectue après 17h00.

Gel hydroalcoolique  Nous avons installé un gel désinfectant pour les mains dans le hall d'entrée, près de l'abri de jardin en bois et à l'entrée de l'enclos des animaux. Veuillez les utiliser aussi souvent que vous le jugez nécessaire.

Piscine   Nous avons augmenté les niveaux de chlore dans la piscine pour aider à tuer tout virus. Cela peut irriter un peu les yeux, nous vous suggérons donc d'utiliser des lunettes de natation. VéloGîtes a souvent plusieurs groupes différents qui séjournent ici, à ce titre, nous demandons aux clients d'observer autant que possible la distanciation sociale, surtout lorsqu'ils sont dans la piscine. Nous avons un grand nombre de transats pour votre usage et un grand espace pour que vous puissiez maintenir une certaine distance entre les différents invités. Nous avons verrouillé les deux portes afin que les clients doivent entrer dans la piscine via le hangar en bois. Il y a un distributeur de gel désinfectant pour les mains à l'entrée, veuillez l'utiliser avant d'entrer dans la remise.

Entrées du gîte Dans des circonstances normales, les clients entrent et sortent de leurs gîtes par les portes d'entrée menant des zones du foyer principal. Nous vous demandons d'entrer et de sortir de vos gîtes par votre terrasse.

Distanciation sociale Veuillez respecter la distance recommandée de 2 mètres entre les groupes.

Masques et espaces communs  Nous demandons que si vous êtes dans les zones communes, des masques doivent être portés à tout moment. Ceci est pour votre protection.

Se laver les mains  Toutes les directives concernant la protection contre Covid-19 indiquent que se laver correctement les mains est l'un des moyens les plus efficaces de réduire les risques.

Draps et serviettes Nous avons un service de blanchisserie qui lave le linge de lit et les serviettes à haute température. Nous vous donnerons un sac à linge au début de vos vacances avec nous et vous demanderons de placer tout le linge et les serviettes dans ce sac avant votre départ.

Fenêtres / portes  Le jour de votre départ, nous vous demandons d'ouvrir vos fenêtres et portes et de les laisser ouvertes pour aérer les chambres (vous pouvez utiliser des chaises pour les garder ouvertes). Cela nous aidera à nous protéger contre Covid-19.

Se sentir pas bien? Si vous commencez à vous sentir mal, veuillez nous en informer immédiatement!

Vous devez annuler vos vacances? Votre réservation est confirmée chez VéloGîtes lorsque nous recevons un paiement de 25% pour vos vacances. Le solde est payé (Taxe de Séjour incluse) 8 semaines avant votre arrivée. Nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance vacances adéquate pour couvrir les restrictions de Covid-19 et cela devrait être le premier itinéraire pour vous être remboursé. Si votre compagnie d'assurance refuse de vous rembourser, nous suivrons la loi applicable en France. En mars 2020, les autorités françaises ont introduit une loi. Si (en raison des instructions du gouvernement) vous ne parvenez pas à prendre vos vacances, nous vous offrirons un bon pour le montant payé pour les vacances futures, et valable pendant 18 mois après votre date d'arrivée prévue. Nous améliorons cela en vous offrant soit un bon soit un remboursement intégral des sommes versées (moins nos frais de traitement bancaire d'environ 3%). Nous n'acceptons pas vos sommes versées sur notre compte «Revenus» avant votre enregistrement à VéloGîtes.

Si vos vacances ont commencé et que des restrictions de voyage (y compris la quarantaine) sont introduites, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser si vous choisissez de rentrer chez vous avant votre date de départ.

S'abonner

* GDPR - Si vous remplissez le champ e-mail et cliquez sur le bouton ci-dessous, cela signifie que vous êtes heureux de recevoir des e-mails de notre part dans le cadre de nos campagnes de newsletter mensuelles. 

Infolettre

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via le bouton ci-dessous ou appelez-nous au +33 (0) 6 04 02 69 15.

Covid-19

We launched VéloGîtes in 2020, a year when the Covid virus affected everyone.  We are very lucky that our gites have separate entrances and our guests have plenty of room to social distance whilst still enjoying a fabulous holiday.   In accordance with the guidelines issues by the French authorities we have introduced a series of measures to protect our guests.

Cleaning / Disinfecting  Our gîte building is thoroughly cleaned after guests have departed.  We also now carry out a disinfecting routine which takes some time!  Please therefore help us by leaving the gîte no later than 10:00 on the day of your departure.  Check-in times are after 17:00.

Hand sanitizer gel  We have installed a hand sanitizer gel in the entrance foyer, by the wooden garden shed, and by the entrance to the animal enclosure.  Please use these as often as you feel necessary.

Swimming pool   We have increased the chlorine levels in the pool to help kill any virus.  This may irritate eyes a little so we would suggest using swimming goggles.  VéloGîtes often has several different groups staying here, as such, we ask that guests observe social distancing as much as possible, especially when in the swimming pool.   We have a large number of sunbeds for your use and a large area so that you can maintain some distance between different guests.   We have locked both gates so that guests have to enter the pool area via the wooden shed.  There is hand sanitizer gel dispenser at the entrance, please use this before entering the shed.

Gîte entrances Under normal circumstances, guests enter and leave their gîtes via the entrance doors leading from the main foyer areas.  We would ask that you enter and leave your gîtes via your terrace.

Social distancing Please observe the recommended distance of 2 meters between groups.

Masks & communal areas  We ask that if you are within the communal areas, masks should be worn at all times.  This is for your protection.

Washing hands  All guidelines regarding keeping safe from Covid-19 state that washing hands properly is one of the most effective ways of reducing risk.

Bed linen and towels We have a laundry service which washes bed linen and towels at high temperatures.   We will give you a laundry bag at the start of your holiday with us and ask that you place all laundry and towels within this bag prior to your departure. 

Windows / doors  On your departure day we ask that you open your windows and doors and leave them open to air the rooms (you can use chairs to help keep them open).  This will help protect us against Covid-19

Feeling unwell? If you begin to feel unwell, please inform us immediately!

Having to cancel your holiday? Your booking is confirmed at VéloGîtes when we receive a payment of 25% for your holiday.  The balance is paid (including Taxe de Séjour) 8 weeks before your arrival.  We do strongly recommend that you have adequate holiday insurance to cover Covid-19 restrictions and this should be the first route for you to be reimbursed. If your insurance company refuse to reimburse you then we will follow the applicable law in France.  In March 2020, the French authorities introduced a law. If (due to Government instruction) you are unable to take your holiday, we will offer you a voucher for the amount paid for a future holiday, and valid for 18 months following your intended arrival date.   We improve this by offering you either a voucher OR a full refund of the monies paid (less our banking processing fees of approximately 3%).  We do not accept your monies paid in to our “Revenue” account until you check-in at VéloGîtes. 

If you holiday has started and travel restrictions (including quarantine) are introduced, then unfortunately we will not be able to refund any monies if you choose to return home before your check-out date.

 

 

Subscribe

*GDPR – If you complete the e-mail field and click on the button below it means you are happy to receive e-mails from us as part of our monthly newsletter campaigns. 

Newsletter

If you have any questions please contact us either via the button below or call us on +33 (0) 6 04 02 69 15.

EnglishFrench