Motor Sports

Motor Sport à proximité de VéloGîtes

Pour les clients qui aiment le sport automobile, VéloGîtes peut offrir des journées fantastique sur la piste ou au centre de conduite 4 X 4

Circuit du Val de Vienne

Temps de conduite 10 minutes

Le célèbre hippodrome du Val de Vienne est à une courte distance en voiture de notre porte d'entrée. Cette piste de 3,757 mètres est accréditée par la Fédération Française Sportive Automobile, et est l'une des meilleures de France. Ils proposent un grand nombre de rendez-vous tout au long de l'année (motos et voitures) et une série de journées piste. Ils offrent également des jours de formation où vous apprendrez à conduire une variété de voitures. Si vous êtes fan de Ferrari, le week-end du 4 au 7 juin verra 500 des plus belles créations de Maranello en piste. Pour un calendrier complet des événements, veuillez cliquer ici.

Karting passion

Temps de conduite 45 minutes

Ouvert du mardi au samedi, Karting passion est une excellente journée amusante. Une gamme de karts est disponible pour que les enfants dès 7 ans puissent participer aux courses. (restriction de hauteur minimale de 1.3 m). Les prix commencent à partir de 15 € pour dix minutes.

Passion Karting 16 est situé juste à l'extérieur de Rochefoucauld afin que cette activité puisse être combinée avec la visite du magnifique Château.

4x4 hors route

Durée du trajet 5 minutes

Un rythme plus tranquille, mais non moins stimulant et excitant. le 321 4 × 4 Le centre de conduite tout-terrain est littéralement à notre porte. Plus de 30 km de parcours sont implantés sur 500 hectares de terrain, chaque parcours offrant un défi différent.  

Le centre est répertorié comme étant dans le top 5 en France et une grande variété de cours est disponible.

Motor Sport

Motor Sport at VéloGîtes

For Motor Sports enthusiasts, VéloGîtes can offer fun days out at the track or at the local 4×4 driving centre

Val de Vienne racetrack

Driving time 10 minutes

The famous Val de Vienne racetrack is a very short drive away from our front door.   This 3,757 meter long track is acredited by the Fédération Française Sportive Automobile, and is one of the best in France.  They offer a large amount of meetings throughout the year (motorbikes and cars) and a series of track days.  They also offer training days where you will be taught how to drive a variety of amazing cars. If you are a fan of Ferrari, the weekend of 4th to the 7th June will see 500 of Maranello’s finest creations on track.  For a full calendar of events please click here.

Passion Karting

Driving time 45 minutes

Open from Tuesday to Saturday, Passion Karting is a great, fun day out.  A range of karts are available so children as young as 7 can take part in races. (minimum height restriction of 1.3m).   Prices start from €15 for ten minutes.

Passion Karting 16 is located just outside Rochefoucauld so this activity could be combined with visiting the stunning Chateau.

4x4 off-road

Drive time 5 minutes

A more leisurely pace, but no less challenging and exciting.  The 321 4×4 offroad driving centre is literally on our doorstep.   Over 30 kms of routes are located in 500 hectares of land, each route offering a different challenge.  

The centre is listed as being in the top 5 in France and a wide variety of courses are available. 

EnglishFrench